Amélioration de votre site marchand
Des idées ? Des critiques ? Des bugs ? Des suggestions ?
Partagez les ici !
-
0 votes
-
livraison en relais colis
Bonsoir,
Est il prévu d'intégrer un module qui permette de proposer la livraison en relais comme par exemple mondial relais ?
Si ce n'est pas prévu, qu'en pensez vous ?
Cordialement
Géraldine0 votes -
0 votes
-
0 votes
-
bloc articles en solde
serait-il possible d'avoir un bloc solde, dans le même genre sue celui de promotion.
0 votes -
généré un avoir
Bonjour comment utilisé l'avoir généré ? j'utilise la version démo et je n'arrive pas à utliser l'avoir que j'ai créer, j'ai simulé un retour de marchandise.
0 votes
clicboutic
a répondu
Ce n’est pas une suggestion mais une question technique. Pour cela, ouvrez un ticket sur notre centre d’assistance : http://www.clicboutic.com/aide/
-
livraison
créer une zone géographique par codes postale pour les retraits en magasin cela éviterais à des clients de choisir ce choix alors qu'ils sont trop loin pour ce déplacer
-1 - votesen cours d'évaluation ·
Anonyme
a répondu
A voir… Une simple précision de votre part ne résout pas le problème ?
-
Importer une liste de diffusion
J'ai déjà une liste de diffusion et je ne peux la mettre sur ma boutique.
-1 - votes -
GESTION D'IMAGES
Bonjour!
Pourrait-on, dans l'avenir, utiliser pour l'affichage des images,
un outil GRATUIT comme zoom.it / silverlight ?
Il améliorerait aussi sensiblement les videos.-1 - votes -
Logo Fabricant
Est-il possible de faire apparaitre dans les listing produit le logo du fabricant
-1 - votesen cours d'évaluation ·
clicboutic
a répondu
Vous chipotez Pigné ! Le logo apparait déjà lorsque le client accède au fabricant.
Mais on peut très bien ajouter l’icône dans la boutique. A voir… (peu de votes pour le moment)
-
comment accéder à mes mails via le webmail
Bonjour,
En parcourant l'Aide en ligne, je me suis rendu compte que cette fonctionnalité était possible. J'ai donc remplacé adresse de ma boutique par l'adresse de ma boutique dans http://webmail.adressedemaboutique.com et là :
" Ce site marchand est désactivé.
Si vous en êtes le propriétaire merci de contacter nos équipes pour le réactiver.
Vous souhaitez créer un site marchand ?
Autoentrepreneur, TPE, PME voulez vendre vos produits sur internet ?"?? Que dois-je penser de ce message.
Ma boutique fonctionne. cette fonctionnalité existe t'elle toujours ?Merci
-1 - votes -
-1 - votes
-
Google merchant center
Exporter le catalogue dans le format de la solution proposée par google,se la permettrait de dumper les vente.....
-1 - votes -
Bon de réduction automatique
Générer un bon de réduction automatique pour chaque nouvelle commande sur la base de montants par tranches de commande.
Exemple de 50 à 100 euros d'achat = bon de réduction de 2 euros sur la prochaine commande valable 1 mois, de 100 à 200 euros de commande = un bon de réduction de 4 euros etc...
Beaucoup de concurrents offrent ces possibilités. Je ne trouve pas cela normal que ce module ne soit pas intégré par défaut c'est du basique...-1 - votes -
Bluepaid
Bonjour,
Il m'est impossible d'obtenir le code Bluepaid.
Je clique sur obtenir et rien ne se passe.
D'avance merci-1 - votes -
Version Français/Anglais sur la même page
En mettant les champs texte français/Anglais l'un au dessus de l'autre cela irai plus vite pour remplir les fiche article, de plus on ne voit pas si la fiche a été traduite ou pas
-1 - votes -
possibilté de changer de mode de paiement
Cela serais bien qu'un clients ayant choisie de payer par chèque puisse si il le veux de changer de mode de paiement pour paypal par exemple. Un bouton payer maintenant en cb dans l'historique des commandes en attente de réception de chèque serait bien à mon avis.
-1 - votes -
Bug des prix livraison par pays
J'ai paramétré sur la nouvelle version du site les prix de livraison par pays avec les bonnes zones CAD pays France zone France, Pays Allemagne zone Allemagne, pays Belgique zone Belgique etc.. J'ai créé un compte français, Allemand... Ca me donne le prix d'envoi pour la Belgique malgré que j'ai donné les prix différents par pays dans manutention. Merci pour votre aide.
-1 - votes -
AMELIORATION DE LA FONCTION ACCESSOIRE
Pouvoir offrir une réduction à une personne qui en méme temps quelle mets dans son panier un produit en choisi un dans les accessoires proposés, et cette réduc serait uniquement sur l'accessoire
-1 - votes -
BON DE REDUCTION: si un client achète plusieurs articles dont un en promotion , le bon de réduction
Si un client achète plusieurs articles dont un en promotion, il ne peut pas appliquer son bon de réduction sur les autres articles, dans la même commande. Comment peut-il faire sinon commander d'abord l'article en promo, puis 2ème commande appliquer le bon. Est-ce normal?
-1 - votes